Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 17:00–19:00
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Marché fermier LeCourtCircuit - élevage Delmotte qui se situe au 60 Rue du Bois, 62840 Laventie (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fidèles clients depuis de nombreuses années, nous recommandons vivement pour retrouver le bon goût des saveurs fermières, la qualité des produits issus des producteurs et artisans et privilégier les circuits courts. Et surtout, y trouver un accueil chaleureux et un espace idéal pour échanger toutes les idées recettes et autres conseils culinaires ! Enfin, les journées portes ouvertes sont toujours un véritable succès et un moment privilégié avec les animaux de la ferme, pour les enfants comme pour les parents !"
Posté le 11/08/2025 à 14:27"Un service au top avec la qualité au rendez-vous."
Posté le 26/02/2025 à 21:51"Le top du top! Viande exquise et personnel aux petits soins"
Posté le 26/11/2024 à 19:10"Il faut savoir ce que l'on veut . Pour de la qualité, sa se paie . Sinon on va dans un hypermarché. Je préfère avoir quelque chose de valable dans mon assiette . Longue vie à la famille delmotte."
Posté le 21/10/2023 à 14:57"Bonne viande et bon accueil"
Posté le 31/12/2022 à 13:13"Bonne viande. Satisfait de la qualité. Le seul bémol est la préparation de viande hachée : - Pourquoi vouloir mettre à tout prix du sucre ?"
Posté le 08/11/2022 à 18:40"Bonne viande, un peu chère. Mais trop longue attente pour qu'on s'occupe de vous car un seul client devant moi et discussion entre Mme et la cliente, en vous ignorant totalement. S'il y avait eu d'autres clients, Mme D. aurait elle eu le même comportement ?? Et encore c'est la cliente qui a dit vous pouvez vous occuper de Mme sinon je dormais là..."
Posté le 05/11/2022 à 08:39"De bons plats ultra local Avec de bons produits fermiers 🥰👍"
Posté le 14/10/2022 à 11:32"Très bon produit bonne viande un vrai régal"
Posté le 12/07/2021 à 16:01"Viandes de qualité"
Posté le 15/06/2021 à 05:17Entreprises à proximité